Zona
Magnetisme
Le traitement par magnétisme du Zona
Le zona se manifeste par des éruptions cutanées douloureuses le long d’un nerf, parfois d'un ganglion nerveux. Les personnes atteintent de cette affection viennent souvent me voir en désespoir de cause. Malgré la prise d'un traitement, la douleur générée reste souvent bien trop importante pour simplement avoir une bonne nuit de sommeil .
Lorsque le zona se situe sur les ganglions des aisselles , la maladie devient particulièrement invalidante dans son quotidien.
Le traitement par magnétisme consiste généralement à effectuer trois séances espacées de quatre à huit jours.
Les personnes traitées me signalent généralement des picotements sur les parties incriminées et parfois un accroissement de la douleur pendant la séance.
S'en suit dès le lendemain de la première séance une diminution significative de la douleur qui de manière générale disparaît rapidement après la seconde séance.
En fonction de l'étendu du mal et de l'avancé de la rémission, la thérapie est prolongé jusqu'à disparition du zona .
Le magnétisme s’avère donc particulièrement efficace en domaine de traitement du zona
Le magnétisme s’avère donc particulièrement efficace en domaine de traitement du Zona.Mise en garde importante : ne jamais cesser un traitement sans l'avis du médecin traitant.
Combien de séance de magnétisme pour le Zona est-il nécessaire ? Cela dépend, mais généralement trois séances son nécessaire